Le coureur cycliste canadien Ryder Hesjedal a connu une saison phénoménale, en 2010, figurant parmi les dix premiers, au classement final* de l’UCI, conséquence, entre autres, de solides résultats au Tour de France**, en Californie et à la Amstel Gold Race.
Pour recharger ses piles, Hesjedal a adopté, depuis quelques années, le climat favorable de l’archipel d’Hawaii. Endroit incomparable pour s’entraîner, s’il en est un!
Hesjedal, en compagnie de son coéquipier Christian Vande Velde, veut partager son enthousiasme et ses connaissances avec des cyclistes désireux de s’améliorer… Mais il y a un prix : 9850 $ US!
Si vous avez une petite marge de manoeuvre, dans votre budget d’entraînement, visitez le site Maui cycling camps.
Entrevue à lire, sur VeloNews.
* Ryder Hesjedal (Garmin Transitions) a terminé la saison 2010 au huitième rang du classement de l’UCI, avec 307 points. C’est l’Espagnol Joaquin Rodriguez (Katusha) qui a terminé en première position avec 551 points.
** Au Tour de France 2010, Ryder Hesjedal s’est classé au septième rang du classement général final en vertu de, notamment : quatrième position lors de la quatrième étape, septième position lors de la dix-neuvième étape et huitième lors des septième, dix-septième et dix-huitième étapes.