100 cyclistes fauchés par une automobiliste

Par la Presse Canadienne et Associated Press / Yahoo Actualités

LOS ANGELES, États-Unis – Une automobiliste qui était possiblement en état d’ébriété et qui jasait sur son téléphone cellulaire a fauché un groupe d’une centaine de cyclistes vers 2h du matin jeudi en Californie, faisant un blessé grave.

Au total, ce sont onze des cyclistes qui ont été blessés quand leur groupe a été embouti par la voiture de la femme, a indiqué un représentant des secouristes.

La police ajoute que la femme a été arrêtée et qu’elle fait l’objet d’une enquête pour conduite avec facultés affaiblies.

Des témoins ont indiqué à une station de télévision que la conductrice de 27 ans était au téléphone quand elle a frappé le peloton d’une centaine de cyclistes à environ 12 kilomètres au sud de Los Angeles, près de la démarcation avec Culver City. Elle aurait ralenti, puis accéléré avant l’accident. Des cyclistes ont été projetés dans les airs et au moins un d’entre eux a été tiré sous la voiture de la femme.

Le groupe de cyclistes «Midnight Ridazz» se rencontre chaque semaine pour des randonnées nocturnes dans la ville.

Étiquettes :


Pas de réponse à “100 cyclistes fauchés par une automobiliste”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>