12 pentes sur 30 seront accessibles, en fin de semaine, au Mont-Édouard

L’Anse-Saint-Jean – C’est officiel! Le Mont-Édouard ouvre son sommet en fin de semaine. Les deux remontées mécaniques seront ouvertes pour le plus grand plaisir des skieurs. L’équipe de la montagne a travaillé très fort pour rendre les installations fonctionnelles. Toutes les pentes ont été visitées dans le but de connaître les conditions, la signalisation et le balisage ont été terminés à temps. « En fait, ouvrir le sommet dès l’ouverture est exceptionnel. Cela fera beaucoup d’heureux parmi nos passionnés, » commente Julie Bolduc, directrice du marketing.

Douze pentes sur 30 seront ouvertes officiellement et 8 autres le seront progressivement dans la journée, ce qui fait que les deux tiers du domaine skiable seront  disponibles pour les passionnés. Pour l’occasion, le billet de remontée sera au prix de la demi-journée, soit 33$ pour un adulte.

Pour connaître le détail des pistes ouvertes, visitez le site Internet au
www.montedouard.com/montagne/condition-des-pistes.html

Le samedi en avant-midi, le père Noël arrivera en traîneau au Mont-Édouard. Il distribuera des cadeaux à tous les enfants. Un conte sera lu et des biscuits seront offerts gracieusement par le Mont-Édouard à tous les enfants présents. De plus, le bar d’Édouard vous invite pour l’après-ski à son party d’ouverture avec DJ Blanchette. Ça va brasser!

« On anticipe une ouverture totale complète pour le 23 décembre. À partir de cette date, nous serons ouverts 7 jours sur 7 de 9h00 à 15h30 », conclut Julie Bolduc.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>