Air pur: Eastman, Sutton et Saguenay

Vertendre sur fond blanc

Prendre l’air a ce côté bienfaisant, surtout en hiver, qui rien ne peut égaler. Après une randonnée en ski de fond, une sortie en raquette ou une journée à dévaler les pentes des stations de ski de la région, il est tout aussi bienfaisant de se retrouver, bien au chaud, dans un endroit accueillant. C’est la promesse des villas Le vertendre, à Eastman. On les dit «actuelles, inspirantes et lumineuses». Elles peuvent accomoder de six à huit personnes. Une suggestion, comme ça… Pour plus d’informations: levertendre.com.

Cupidon passe par Sutton!

La flèche de Cupidon n’a pas épargné le Mont SUTTON où plusieurs activités romanriques ont été préparées, pour mettre les skieurs dans l’ambiance de la fêtes des amoureux. Le dimanche 14 février, dès 8 heures, au chalet principal ou au chalet Alt. 520m, vous pourrez acheter un coeur numéroté en échange d’un don au profit de la Fondation du cancer du sein et, aussitôt, partir à la recherche de votre amoureux! Tous les coeurs numérotés sont en double, alors, si vous trouvez quelqu’un avec le même numéro sur son coeur… c’est dans l’sac! Tirages et prix de belle valeur sont associés à cette activité. Mais n’oubliez pas de skier! Pour plus d’information sur les activités et promotions de la Saint-Valentin: montsutton.com.

Le Parc national de Saguenay

Une virée au Saguenay vous intéressse? Le fjord du Saguenay est l’un des sites les plus grandioses du Québec. Et ce n’est pas juste la publicité qui le dit. Au Parc national du Saguenay on peut faire de la raquette ou du ski de fond dans les 45 km de sentiers prévus à cette fin, tant pour la courte que pour la longue randonnée. On y retrouve, également, 10 chalets, 3 refuges et un camp rustique pour l’hébergement de ceux qui voudront y passer un peu plus de temps. Pour info: parcsquebec.com.

Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>