Alain Brochu devient vice-président au marketing de la Sépaq

Québec – La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) annonce la nomination de monsieur Alain Brochu à titre de vice-président au marketing. Il entrera en fonction dans la semaine du 19 mars prochain.

Diplômé de l’Institut de tourisme et de l’hôtellerie du Québec et de l’École des hautes études commerciales de Montréal, monsieur Brochu a occupé plusieurs postes de direction en ventes et en marketing au sein de différentes chaînes hôtelières dans la région de Montréal et pour l’entreprise Mont Saint-Sauveur international. Il assumait le poste de vice-président ventes, marketing et communications à la Station Mont-Tremblant, Intrawest, depuis 2008.

Depuis 2008, monsieur Brochu est vice-président et membre du conseil d’administration à l’Association québécoise de l’Industrie touristique et membre du conseil d’administration de Tourisme Mont-Tremblant.

Monsieur Brochu est spécialiste de l’image de marque, du développement de marché et maximisation des structures de vente, de l’intégration des spécialités marketing et des alliances stratégiques. Il devra composer avec la réalité des trois réseaux formant la Sépaq, soit Centres touristiques Québec, Parcs Québec et Réserves fauniques Québec.

Ainsi, il aura à tenir compte des impératifs aussi diversifiés que ceux des attraits touristiques, des territoires protégés et des territoires fauniques où la chasse et la pêche sont à l’honneur.

Étiquettes :