Annulation de la finale de la Coupe de Monde en Paracyclisme sur Route à Sept-Iles

OTTAWA – C’est avec déception que l’Association cycliste canadienne  (ACC) confirme l’annulation de la finale de la Coupe du monde sur route en paracyclisme qui devait avoir lieu à Sept-Iles du 13 au 15 août 2010.

Paramanic international s’est vu contraint d’annuler l’événement suite au retrait soudain de la Ville de Sept-Iles et n’a pu trouver une relocalisation dans un échéancier si restreint. Cette compétition détenait une grande importance pour le programme national de paracyclisme et plus particulièrement pour les athlètes canadiens en développement et pour le développement du paracyclisme au Canada.

L’ACC voudrait confirmer son soutien à Paramanic international et son Président, M. François Gariépy dans l’organisation fructueuse des Championnats du monde sur route de paracyclisme 2010 qui auront lieu à Baie-Comeau.

NOTE DE SDV*MAG: Dommage que l’ACC ne maintienne pas de meilleures relations avec les médias, se contentant de diffuser ses informations sur son site internet, qui n’est fréquenté que par les initiés. Le grand public, qui, au bout de la ligne, assume toutes les factures, a pourtant le droit d’être informé. Cet organisme tiendra son assemblée annuelle, à Québec, en septembre. En entendrons-nous parler? Quant au communiqué de l’annulation… c’est une saprée bonne idée de l’émettre le vendredi, en fin de journée, pour ne pas avoir de suivi. Les «grands médias» se balancent de tout ça, mais nous, qui avons à coeur le développement du cyclisme, on fait quoi?

Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>