Apogée confirme son pacte avec l’excellence

Apogée. En choisissant le nom de son entreprise, en 1998, Stéphane Roy laissait déjà voir le niveau de ses ambitions. Dans un marché hyper concurrentiel où les produits de qualité abondent, il faut bûcher, persister et innover. Être passionné.

À l’été 2011, Apogée Sports, signe des ententes de partenariat avec Patinage de vitesse Canada et Biathlon Canada. Déjà, l’entreprise qui a pignon sur rue à Québec, avait fait sa niche, dans les sports de glisse, en collaborant avec l’équipe du Québec de patinage de vitesse, en confectionnant des vêtements de ski alpin et en s’engageant à fond, dans le milieu du vélo, par une commandite, entre autres, de la Coupe du Québec (route).

C’est un tremplin vers les marchés mondiaux qui s’offre maintenant à Apogée Sports. Stéphane Roy est enthousiaste, motivé comme jamais à passer à un niveau qui fera de son entreprise une référence dans le domaine du vêtement sport.  « Je veux qu’Apogée devienne un choix naturel, pas pour le prix, mais pour la qualité, le service, l’image, la passion… », dit -il, en substance. En travaillant avec les meilleurs. Les patineurs canadiens sont de ce niveau et servent d’inspiration à l’entrepreneur québécois. Quant à l’image, Apogée s’est aussi rangée du côté des meilleurs, confiant à la firme Hanson Dodge Creative, de Milwaukee, le mandat de peaufiner le message que l’on veut livrer au consommateur. Hanson Dodge, travaille avec Burton, Thule, Trek et Wilson… rien de moins !

Ci-dessous, trois extraits, sur vidéo, de l’entrevue réalisée avec Stéphane Roy.

Voir, aussi :

Entente avec Patinage de vitesse Canada.

Entente avec Biathlon Canada.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>