Les gens actifs, ceux qui prennent l’activité physique au sérieux, savent que des vêtements de qualité peuvent favoriser une pratique plus intense, plus agréable et plus profitable.
Bon nombre d’entre eux, en particulier les cyclistes, ont adopté, ces dernières années, la griffe Apogée.
Lancée en 1998 par Stéphane Roy, la marque visait d’abord le marché du ski alpin. Puis, avec le temps, se sont ajoutés, entre autres, des vêtements destinés aux cyclistes et aux patineurs de vitesse. Plusieurs équipes, à travers le Canada, portent les vêtements de l’entreprise qui a pignon sur rue à Québec.
En fin de semaine, l’équipe Apogée fête ses 10 ans et invite sa clientèle à visiter sa boutique revampée et, en même temps, à profiter d’importants rabais sur la marchandise en inventaire.
Apogée emploie présentement 16 personnes, pour la conception, la fabrication et la vente de ses produits. «Notre but est d’offrir un rapport qualité/prix sans pareil et un service – ajustements divers – que personne d’autre ne peut égaler», affirme Stéphane Roy, qui a formé équipe avec Kuota, sur la scène du vélo, au Québec, en 2008.
«Après 10 ans, chaque matin, j’ai hâte d’entrer au travail. Je trippe… j’ai du plaisir avec mes employés, avec tout le monde que je croise…», enchaîne-t-il. «Dans 10 ans, je veux que nous soyons considérés comme étant LE spécialiste du vêtement haute performance en Amérique du Nord.» Rien de moins!
D’ici là, l’équipe Apogée vous invite à la fête, le samedi 27 (9 heures à 17 heures) et le dimanche 28 septembre (11 heures à 17 heures) au 1005, Saint-Jean-Baptiste, local 139, à Québec. Peut-être y rencontrerez-vous quelques amis et pourrez-vous y concocter quelques sorties automnales! Si c’est le cas, j’aurai une suggestion à vous faire, demain…

Nathalie Masson, directrice du service à la clientèle, et Stéphane Roy, propriétaire de Vêtements sports Apogée.
Pour joindre l’auteur de ces lignes:
418-877-8937