Après le vélo… le bateau!

Dans la catégorie : «Ouais, après ma randonnée à vélo, comment puis-je occuper le reste de ma journée?»… voici une suggestion qui devrait intéresser de nombreux cyclistes, lors de leur visite dans les Cantons-de-l’Est, dans le secteur du lac Memphrémagog, en particulier.

L’équipe d’Escapades Memphrémagog, désireuse d’offrir un «produit unique» va finalement concrétiser, pour la saison 2011, le projet de bateau de croisière sur lequel elle planche depuis plus de deux ans. Le Grand Cru, qu’il s’appelle.

En voici la description : 780 pieds carrés de fenestration, une structure auto portante (sans cloison) avec des plafonds de 10 pieds, de la boiserie exotique en guise de plancher, du marbre et du bois d’Afrique au mur, un cellier exclusif du plancher au plafond, et de l’ameublement confortable au design pur. Au premier pont, on y aperçoit la pièce principale avec salle
à manger, bar et cuisines. Au pont supérieur, la salle privée, la timonerie et une superbe terrasse de 2 000 pieds carrés avec bar et fauteuils.

« Nous avons une recette qui fonctionne et qui plaît énormément avec l’Orford Express ainsi nous allons nous inspirer fortement de ce concept. Ce n’est pas une simple escapade qui sera offerte aux clients à bord, mais une expérience sensorielle complète »,  affirme Annie Brunelle, porte-parole de l’entreprise qui gère ce projet.

Des croisières gastronomiques seront offertes de mai à octobre, du mercredi au dimanche. Les gens pourront opter pour le brunch-croisière, le dîner-croisière, le 4 à 6 au large ou le souper-croisière, nous indique le communiqué transmis aux médias.

Pour plus d’informations :  www.escapadesmemphremagog.com

Illustration courtoisie Escapades Memphrémagog

Illustration courtoisie Escapades Memphrémagog

 

Illustration courtoisie Escapades Memphrémagog

Illustration courtoisie Escapades Memphrémagog

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>