Coup de fil d’Alain Bernard, lundi soir, qui m’annonce, fièrement, que sa fille, Audrey (Ride with Rendall) participera au Grand Prix cycliste de Charlevoix, en fin de semaine.
Ce passage à la catégorie junior était dans les plans d’Audrey depuis un bon moment et ses récents succès, chez les cadettes, ne sont certainement pas étrangers à cette «graduation». La forme (elle a connu quelques problèmes de santé au cours de l’hiver) et la confiance sont revenus et Audrey se sent d’attaque pour rivaliser avec plusieurs coureuses qu’elle a côtoyées par le passé (Adriane Provost, Anne-Marie B. Morin, Frédérique Lord…).
Audrey n’était pas à la maison, au moment de l’appel du paternel. On se reprendra pour l’ajout de ses commentaires car je serai à l’extérieur pour deux jours (parcours cyclables dans les Cantons-de-l’Est) et je ne pouvais résister à la tentation de publier rapidement cette information…
Bonne chance à Audrey et à toutes celles et tous ceux qui, en fin de semaine, participeront à cette importante compétition. Bonne chance, aussi, à Christopher Bernard, qui roulera sur une nouvelle monture (deux en moins d’un an!!!), en fin de semaine.
Pour joindre l’auteur de ces lignes: clemelin@sdvti.com .