PRÉVOST – Du 8 au 11 août dernier avaient lieu les Championnats canadiens junior sur piste, à Bromont. Audrey Labrie et sa sœur Laurence Paquette, toutes deux de Prévost, dans les Laurentides, ont littéralement dominé leurs adversaires.
Audrey a remporté toutes les épreuves auxquelles elle a participé et, par le fait même, cinq titres de championne canadienne. Laurence a quant à elle atteint la deuxième marche du podium à quatre reprises en plus d’une troisième place. Les deux sœurs ont également remporté la médaille d’or à la vitesse par équipe.
Dès le lendemain de ces Championnats canadiens, Audrey s’envolait pour Moscou, avec l’équipe canadienne, où se tiendront les Championnats du monde sur piste junior, du 17 au 21 août.
Pour finir en beauté, ce sera le Championnat québécois sur route qui se tiendra à Sainte-Agathe, le dimanche 28 août. Par la suite ce sera le retour en classe à la polyvalente de Saint-Jérome au programme d’éducation internationale, 5e secondaire, pour Audrey, tandis que Laurence en sera à ses débuts au programme de Sciences de la nature du Cegep de Saint-Jérome.