Banc d’essai : la pellicule Clearprotect

J’ai tout récemment été mandaté pour faire le test du produit Clearprotect, une pellicule de protection, anti-éraflures. Je l’ai installé sur mon vélo de montagne,

Dans leurs instructions ils disent que ça s’installe en 5 minutes, donc au boulot !!! Voir vidéo explicative sur le site clearprotect.

C’est vrai pour toutes les petites pièces,  par contre, pour ce qui est des longs morceaux, ce n’est pas aussi facile que de compter 1,2,3 !

Il faut aussi dire que le kit que l’on m’a fourni  était pour une monture large, la mienne est de taille médium ! Donc, j’ai fais quelques découpe sur la longueur des bandes.

Probablement que dans le kit fait pour la bonne grandeur de cadre les bandes ont la bonne largeur, donc plus facile à installer sans faire de bulles.

J’ai réussi à installer le tout et j’aime bien le rendu final. Un plastique très transparent qui ne change pas la couleur du vélo (pour les cadres lustrés). Vu qu’il me restait du matériel j’en ai profité pour en installer en quelques endroits, sur mon vélo de route !

Reste maintenant à savoir si en fin de saison le tout sera toujours aussi beau !!! On s’en reparlera…

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>