Benoit-Hugo St-Pierre remplace Lucie Roy à la présidence du C.A. de Triathlon Québec

MONTRÉAL (TQ) – Lucie Roy, présidente de Triathlon Québec depuis novembre 2009 a quitté la présidence du Conseil d’Administration en janvier dernier. Lucie avait accepté le mandat de présidente du Conseil d’Administration de Triathlon Québec avec beaucoup d’expériences dans le monde du triathlon.

Elle est la présidente fondatrice du Triathlon Cascades de Drummondville en 1989. Elle a agi à titre de directrice de l’événement plus de 10 ans.

Lucie est directrice aquatique à la Ville de Drummondville et un nouveau centre aquatique est présentement en construction à Drummondville. La construction de ce centre a considérablement augmenté sa charge de travail, ce qui lui donnait moins de temps pour la présidence de Triathlon Québec. L’ouverture est prévue pour le 1e septembre 2011.

Le poste de présidence a donc été comblé à l’unanimité par le Conseil d’Administration par Benoit-Hugo St-Pierre bien connu dans le monde du triathlon. Benoit-Hugo a occupé un poste au sein du conseil d’administration pendant quelques années en plus d’occuper un poste de directeur de Triathlon Québec. Aujourd’hui, il travaille à titre de conseiller à Québec en forme

C’est au nom du Conseil d’Administration que nous désirons remercier Lucie Roy pour son implication au développement de la fédération et que nous souhaitons la (re) bienvenue à Benoit-Hugo St-Pierre.

« Après près de deux ans d’absence, il me fait grand plaisir de prendre le poste de président de notre fédération.  Je ne peux vous cacher que ces vacances mon fait un grand bien, mais que je savais qu’un jour je serais de retour dans cette belle et grande famille du triathlon au Québec. Comme un athlète qui sort d’une période de récupération, je suis fin prêt à relever le défi et continuer le travail amorcé par une merveilleuse équipe d’administrateurs, d’employés et de partenaires déjà en place, pour que notre sport, nos membres, notre fédération puisse continuer de progresser à travers le système sportif, mais aussi pour que plus de gens utilisent ce sport  comme un moyen d’avoir de saines habitudes de vie (Bouger plus et manger mieux) », a commenté Benoit-Hugo St-Pierre.

monsportmafederation1

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>