BMX : 48 heures avant le jour J!

Montréal, 3 août 2011 – Plus que deux jours avant la tenue du plus important événement de BMX au pays! En effet, à compter de vendredi, l’élite nationale de la discipline prendra d’assaut la piste Leclerc du Campus-Notre-de-Foy dans l’espoir d’y décrocher le convoité titre de champion canadien.

Défendre les honneurs de la province

La Belle Province pourra compter sur un contingent de huit coureurs pour la représenter; ceux qui ont été recrutés sur l’équipe du fleurdelisé sont Sarah Biron, Marilou Brault, Marilou Cypihot-Tremblay, Pol-Émil Doucet, Alejandro Londono, Nicolas Londono, Gaby Malenfant et Alexandre Roy. Et à la tête de l’escouade québécoise, on retrouve un entraîneur français d’expérience : Yann Cherbonnel.

D’ailleurs, les pilotes ont profité de la proximité du site des Championnats pour y tenir un camp d’entrainement préparatoire. Sauront-ils capitaliser sur l’avantage du terrain?

Michaël Beaudoin, qui a connu un excellent début de saison, ayant notamment remporté deux des trois épreuves auxquelles il a participé au Québec, sera également des partants. Ce dernier évoluera toutefois pour sa formation régulière.

À voir sur le Web!

N’oubliez pas que les Championnats seront diffusés en temps réel sur le Web. Comment faire pour les regarder? Rien de plus simple! Vous n’avez qu’à cliquer ICI.

Horaire de la Webdiffusion

Vendredi 5 août : 18 h 30 à 20 h
Samedi 6 août : 11 h 30 à 16 h 30

À noter que l’horaire peut être est sujet à changement, et ce, sans préavis. Les conditions climatiques ainsi que le nombre de coureurs inscrits pourraient avoir une incidence sur l’horaire des compétitions, et par conséquent, sur sa Webdiffusion. Nous vous invitons donc à consulter le http://www.championnatcanadienbmx2011.com/ afin de voir si des modifications ont été apportées.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>