Bromont accueille l’élite mondiale du cyclisme sur piste

—————————–

Huit nations représentées au premier Challenge International

—————————–

Bromont, le jeudi 5 septembre 2013 – Des pistards de huit nations différentes sont au Québec, pour le Challenge international sur piste, à Bromont. Cet événement inaugural comprendra des épreuves de vitesse et d’endurance et représente la dernière occasion pour les athlètes de marquer des points pour se qualifier pour la saison de la Coupe du monde sur piste 2013-2014.

Parmi les athlètes de haute qualité sont des équipes nationales des États-Unis, Trinité-et-Tobago et le Mexique, ainsi que des athlètes individuels de la France, la Grande-Bretagne, la Barbade et la Nouvelle-Zélande.

Ce sera le premier événement de la saison de piste pour l’équipe nationale canadienne. Les courses d’endurance des femmes seront contestées par les médaillés olympiques de bronze Gillian Carleton et Jasmin Glaesser, ainsi que Laura Brown, Steph Roorda et Allison Beveridge. Le médaillé d’argent des derniers championnats panaméricains, Hugo Barette, contestera la vitesse et le keirin masculin, et Rémi Pelletier-Roy participe à l’omnium masculin et la course aux points.

Le Challenge international sur piste à Bromont se déroulera du 5 au 8 septembre. Horaires, listes de départ et les résultats peuvent être consultés à www.challengebromont.com.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>