C'est le temps des vacances!

Elle est bonne, celle-là! Le gars est à la retraite et, comme ça, il nous annonce qu’il prend une semaine de vacances. Non, mais, il est tombé sur la tête?

Eh oui, à peine deux journées sans ordi, sans production ou édition de texte, depuis le 27 novembre dernier. Il me semble que ça valait la peine d’arrêter un peu (j’espère…) avant de s’engager dans la vraie saison, la saison de vélo.

Incroyable, quand même. L’équipe SDV*MAG, en plein hiver, a pondu des textes, parfois quatre ou cinq, à chaque jour, depuis le 28 novembre dernier, moment où nous avons décidé d’accentuer la cadence pour faire de notre magazine électronique, VOTRE magazine préféré.

Soyons humbles, gardons-nous une petite gêne sur ce dernier point, ce n’est peut-être pas encore le cas. Mais ça s’en vient, si l’on tient compte des chiffres d’achalandage – quadruplés, par rapport à l’an passé – et des commentaires que nous avons entendus, au Salon Info-Vélo de Québec.

Nous en sommes tous flattés, chez SDV*MAG, et ça nous nous motive, ça nous incite à continuer dans la même direction, avec les mêmes efforts et un contenu de plus en plus varié.

Je vous remercie tous et toutes, ami-es lecteurs-trices, pour cette confiance que vous nous avez accordée. Rendus où nous sommes, ce n’est vraiment pas le moment de lâcher, pas même de relâcher. Sauf pour prendre quelques jours de repos, sous les chauds rayons de soleil de la Floride, où je vais rejoindre des amis et, bien sûr, faire un peu de vélo.

Pendant mon absence, vous pourrez quand même lire des textes que nous avons pondus à l’avance, question de vous laisser en appétit…

À betôt!

Pour joindre l’auteur de ces lignes ou faire des suggestions sur le contenu de ce magazine vélo: clemelin@sdvti.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>