Championnats québécois contre-la-montre 2011 : entrevues et séquence vidéos… désolé

SAINTE-LUCIE-DES-LAURENTIDES –  Quelque 200 coureurs et coureuses ont pris d’assaut le village de Sainte-Lucie, en ce samedi 27 août, pour se disputer les honneurs de l’épreuve contre-la-montre des Championnats québécois de cyclisme sur route Élite 2011.

Les conditions et circonstances étaient favorables pour réaliser des entrevues avec quelques-unes des figures dominantes de cette première journée : Yohan Patry et Alizée Brien, vainqueurs en catégorie junior, Rémi Pelletier-Roy, gagnant dans la catégorie senior 1-2 et l’exceptionnelle Clara Hughes, qui s’est classée sixième… parmi les hommes.

J’étais en feu, « crinqué » et heureux de pouvoir livrer des séquences vidéo à une heure raisonnable, genre 18 heures.

Mais non… et j’aurais dû m’en douter car, à mon arrivée, vendredi soir, j’ai dû passer une heure au téléphone, avec un technicien (et son superviseur), pour régler mon problème de connexion internet, à l’hôtel où je suis logé.

Résultat, quand est venu le temps de transférer les séquences vidéo vers le serveur approprié… rien, zéro, niet, zlitsch… pas moyen. Je me sentais un peu comme un cycliste qui pédale dans le vide, sans chaîne. Quatre heures de route, des heures de présence, d’écoute et de préparation, sur le terrain, pour arriver à rien.

Bref, un gars un peu (pas mal) « fru » qui va tenter de trouver une solution le plus tôt possible… tout en sachant que, 24 heures plus tard, l’actualité passe à l’histoire… et à l’oubli.

Désolé, vraiment désolé…

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>