Chez Garneau en 2010: le casque Quartz

Rendons à César ce qui appartient à César, les casques Louis Garneau ont bonne réputation. Au fil des ans, les innovations se sont succédées et, à des prix raisonnables, ont peut se couvrir la tête d’un casque tout à fait convenable. Les cyclistes plus exigeants pourront également y trouver leur compte sans se ruiner. Le casque Quartz, une nouveauté pour 2010, devrait répondre aux besoins et aux préoccupations de ces derniers.

«Le Quartz se démarque par ses énormes canaux de ventilation rendus possible grâce à la technologie MSB (une base monocoque située à la nuque pour renforcer le périmètre, améliorant ainsi la protection) et aussi grâce à ses renforts en composite qui permettent d’étendre le choc de l’impact, offrant support et conservant sa légèreté. Le système stabilisateur de casque breveté Spiderlock Elite Retention proclamé comme l’un des meilleurs de l’industrie du cyclisme permet à l’utilisateur d’ajuster le casque à l’aide d’une seule main pour assurer la sécurité à vélo», dit-on, dans le texte de présentation du nouveau casque.

«Lorsque nous construisons un casque, nous tenons compte de la circulation de l’air, puisque la tête du cycliste doit être bien aérée pour atteindre la performance. Les canaux d’évacuation d’humidité sont conçus pour laisser pénétrer l’air à l’avant du casque jusqu’à l’arrière dans le but de garder la tête bien au frais», affirme Pierre Perron, directeur du marketing international.

Disponible au Canada en  avril 2010.

Prix de détail suggéré: 149,99 $.

quartz 

Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .

Étiquettes : , ,


Pas de réponse à “Chez Garneau en 2010: le casque Quartz”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>