Défi sportif: Robert Labbé est prêt à faire face à la musique!

Même si, pour lui, c’est le début de la saison, le paracycliste Robert Labbé, de Québec, se sent d’attaque pour le Défi sportif, qui a présentement cours, à Montréal.

«Le Défi sportif est une belle organisation, que tu sois un athlète ou non de haut niveau de se faire connaître et donner le goût aux personnes vivant avec un handicap qu’on peut faire du sport et en même temps avoir du plaisir», nous dit Robert Labbé, dans un courriel qu’il nous a fait parvenir, quelques heures avant de prendre la route pour la Métropole.

«Moi, samedi, c’est la course sur route de 30,8 km (7 tours) et dimanche le contre-la-montre de 13,2 km (3 tours). C’est le début de la saison et avec le camp d’entraînement de Cuba celà va sûrement aider à optimiser ma performance. Pour terminer, j’espère que je vais avoir une aussi belle saison que l’an passé, mais ma philosophie c’est de prendre une course à la fois et de bien se concentrer sur celle-ci», nous écrit-il. 

Le Défi sportif 2010 est déjà entamé pour plusieurs athlètes. Ainsi, après avoir peiné pour vaincre la Finlande, le Canada n’a fait qu’une bouchée, mercredi, de la formation de la Lettonie en l’emportant par la marque de 8-1, mercredi, au Championnat du monde de hockey pour athlètes amputés, qui se déroule jusqu’à dimanche à l’aréna de Saint-Michel. Dennis Zboril a marqué deux buts, pour le Canada.

Jeudi, la compétition se poursuit avec la présentation de deux matchs. Le Canada jouera contre l’équipe internationale à 13 h 30 alors que la Finlande croisera le fer avec la Lettonie à 19 h.

Vous voulez que SDV*MAG continue de vous offrir une information de qualité? Devenez membres sans tarder! Cliquez ICI.

Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>