MONTRÉAL – Cette année encore, Rocky Mountain fournira des vélos de réserve de l’équipe du Québec. Il va sans dire que la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) se réjouit de la reconduction de l’entente conclue l’année dernière avec le fabriquant de vélos.
En cas de bris mécanique ou autre désagrément de dernière minute, les coureurs, lorsqu’ils prendront part à des projets de l’équipe du Québec, pourront donc troquer leur vélo pour l’un des Solo Pro RSL mis à leur disposition par Rocky Mountain. Une solution de rechange rassurante!
« Rocky Mountain est une compagnie bien établie qui a fait ses preuves. Nous sommes très contents de pouvoir offrir du matériel de qualité aux athlètes qui représentent le Québec sur différents événements. Et c’est certain que nous préférons nous associer à une entreprise d’ici, plutôt qu’une d’ailleurs », a indiqué Pascal Choquette, entraîneur de l’équipe du Québec route et piste.
L’entreprise canadienne soutient plusieurs cyclistes au pays, dont les membres des équipes sur route Rocky Mountain/Desjardins Valeurs Mobilières dirigées par Jean-Yves Labonté.
Pour en apprendre davantage sur Rocky Mountain, visitez le www.bikes.com/main.cfm