Deux des quatre postes disponibles ont été comblés, à Triathlon Québec, a confirmé le directeur technique de l’organisme, Alain Patry.
Marie-Ève Infante occupe, depuis lundi matin, le poste de directrice communication et marketing. Il s’agit d’un poste permanent, à temps complet. La fonction de coordonnatrice en communication sera remplie par Audrey MacLean. Elle occupera ce poste saisonnier, à temps plein, au début du mois de mai (après ses études).
«Les deux autres postes disponibles (entraîneurs) devraient être comblés d’ici la fin du présent mois», a précisé Alain Patry. Le choix ne s’est pas fait en même temps que les deux autres car plusieurs candidats étaient en lice et on ne sentait pas la nécessité de prendre une décision rapide, à tout prix, car Benoît-Ugo St-Pierre garde un mandat d’accompagnement, auprès des nouveaux titulaires, pour une bonne partie de la saison 2009.
Pour joindre l’auteur de ces lignes ou pour faire des suggestions sur le contenu de ce magazine vélo: clemelin@sdvti.com .