SDV*MAG a offert à ses membres, au cours des dernières semaines, 20 paires de billets pour le 9e Salon du Vélo de Montréal, qui aura lieu les 18-19 et 20 février, à Place Bonaventure. Chaque paire de billets vaut 22 $ (adultes).
Nos membres avaient jusqu’au lundi 7 février 2011, 23h59, pour se prévaloir de cette offre. Or, à cette heure, il ne restait, finalement, que deux billets à remettre, Donc, dernier délai, pour le membre qui voudra se procurer cette paire de billets. Si vous n’êtes pas encore membre, cliquez ICI ou sur le bloc rouge, pour le devenir, et, par la suite, signifiez-nous, par courriel (info@sdvmag.com) votre intérêt pour cette dernière paire de billets. Les billets seront remis au premier membre qui nous aura écrit à l’adresse mentionnée plus haut. L’heure de réception du courriel sera prise en compte… s’il y a lieu de faire une sélection.
Ceci s’ajoute au programme de base de la campagne SDV*MAG 2011, qui vous offre, à chaque mois, par tirage, une paire de chaussures SOLE Exhale et, en fin d’année, un prix d’environ 500$.
Pourquoi devenir membre?
Pour une somme tout à fait raisonnable (20$/année – 1,67$/mois = moins cher qu’un café chez Tim…), vous assurez le maintien d’un véhicule d’information important pour la communauté cycliste québécoise. De plus, pour cette même somme, vous profiterez de l’accès entier, en tout temps, aux informations diffusées dans le magazine. À partir du 1er avril 2011, l’accès gratuit sera limité aux 60 premiers mots de chaque texte.
Les produits SOLE sont particulièrement efficaces et appréciés parce qu’ils favorisent une meilleure récupération après l’activité (vélo ou autre) en ne laissant pas le pied s’affaisser sur une surface complètement plane. Aussi, durant l’activité, la semelle Sole permet de soutenir l’ensemble du pied, et, ainsi, d’éviter que le pied ne se retrouve appuyé sur quelques points de pression. Les semelles personnalisées SOLE, par leur forme orthopédique, améliorent l’alignement et l’équilibre et, grâce à leur composante d’absorption, elles réduisent les impacts aux genoux, aux hanches et au dos.