En forme, Pierre Lavoie?

Engagé, corps et âme , dans le Grand Défi qui porte son nom, pour la cause des maladies orphelines, Pierre Lavoie a parcouru quelque 100 000 kilomètres, à travers le Québec, pour faire la promotion de son projet… qui se met en branle vendredi, 12 juin, à La Baie.

Trop occupé pour garder la forme, pendant ces mois de va-et-vient, de travail acharné? Que non! Il est en très grande forme! La preuve? Il a terminé premier de sa catégorie (40-49 ans), sur 35 concurrents, au Triathlon de Mont-Tremblant, samedi dernier! Encore mieux, il a terminé sixième, au classement général, derrière cinq jeunots de la catégorie 20-29 ans!

Pierre Lavoie a terminé l’épreuve (triathlon olympique) en 2h05:40, à 3:58 du meneur, Alexandre Ricard (2h01:42), de Vaudreuil-Dorion. Marc Flageole, de Boucherville, un autre athlète de la catégorie 40-49, a terminé à 14 secondes de Pierre Lavoie, au septième rang.

Chez les dames, la meilleure a été Manon Létourneau (2h12:48), de Québec.

Consultez le site du Grand Défi Pierre Lavoie pour en savoir davantage sur cet évènement qui a lieu du 12 au 14 juin, de La Baie au Stade du Parc olympique, à Montréal.

Pour nous joindre: clemelin@sdvti.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>