La machine doit avoir tort. Nous avons acheté un nouveau bidule d’entraînement familial. La Wii fit. Premièrement, pour amuser les enfants, ma conjointe, et, bien entendu, moi-même.
Eh bien, après une analyse de mes données grandeur/poids/âge, la foutue machine dit que je suis obèse. Je déteste les machines!
Sur une autre note, malgré que la machine me considère comme «pas du tout en forme», l’entraînement va bien. La course est toujours mon point faible, mais ça s’en vient drôlement bien. La nage va aussi très bien. Le vélo? Sans commentaire. Le réveil de la semaine dernière n’est pas passé sous le silence. J’ai payé.
Cette semaine marque un autre grand classique. C’est le voyage de vélo annuel du printemps avec le Chef des technologies de Percute, Steph. Petit «sommet» stratégique à vélo de quatre jours dans la région de Cape Cod (Hyannis Port pour être bien précis). Endroit où l’on refait le monde au monument de JFK et où l’on s’échange trucs et astuces d’affaires pour mieux garantir notre avenir! Petite nouveauté, cette année, un arrêt à Gilford, au New Hampshire, vendredi prochain. Je vais enfin reconnaître le parcours du Ironman 70.3 Timberman.
Voici ma semaine « spéciale » en détail : une semaine sous le thème du vélo.
Lundi
Vélo 02:00:00
Mardi
Repos (J’ai triché mon repos de dimanche dernier avec du vélo et de la course + wii fit, outch 🙂 )
Mercredi
Course 35 min
Jeudi
Repos (journée particulièrement chargée au niveau professionnel)
Vendredi
vélo 90 km (circuit de Timberman)
Samedi
Vélo 110 km ++ (Cape Cod)
Course 35 min
Dimanche
Nage
Vélo 110 km ++ (Cape Cod)
Lundi
Repos (retour)