Plus de 3 mois. Ça passe rapidement. Beaucoup de course et beaucoup de route à faire encore, mais ça va bien. Les équerres seront finalement parfaites pour mon entraînement de vélo en vue de Timberman. De chez moi, aller-retour, ça donne 100 km de bosses. Parfait!
Cette semaine je veux rester concis. Je veux seulement rendre hommage à tous les athlètes amateurs de notre sport. Ils nous appellent «les groupes d’âge».
Chaque lundi, on se lève avant tout le monde ou presque. On bosse dur sur la route. À pied, à vélo ou en moule graine. Ensuite on se sauve au bureau. On est probablement encore en retard. Pas grave, notre patron comprend… ou pas tout à fait. Sur l’heure du dîner, au lieu de prendre ça molo, on remet nos souliers pour un petit entraînement. La fin de journée arrive et on s’occupe, pour une grande partie d’entre nous, des petits. Devoir, souper, bain, etc. La routine. Arrive 21 heures, on est claqué et on pense à remettre le cadran pour le lendemain. La fin de semaine arrive, c’est la longue sortie. Aussitôt arrivé d’un entraînement de cinq heures, c’est la ponceuse et le pinceau qui nous attend!
Ils nous appellent les «groupes d’âge». Moi je nous appelle les guerriers de la fin de semaine. On respire la santé, on respire le dépassement, on respire le bien-être. J’aime ça comme ça. C’est mon mode de vie.
Voici ma semaine en détail:
Lundi:
Nage
Mardi:
Vélo 75 minutes
Mercredi:
Course 40 minutes
Jeudi:
Vélo 120 minutes
Vendredi:
Nage
Cource 45 minutes
Samedi:
Vélo 150 minutes / colline
Dimanche:
Repos 🙂