En route vers Timberman… le camp d'entraînement printanier!

Je suis présentement en Nouvelle-Angleterre pour mon «camp d’entraînement printanier» avec l’ami Steph.

Voici mes premières impressions sur le circuit de Timberman 70.3 que nous avons roulé vendredi. Il y a la côte en S.V.P. (ou insérer le mot de la bible de votre choix). Et pas de la petite! Ça ressemble beaucoup aux équerres, mais avec des côtes du calibre de la côte du Calvaire entre Sainte-Brigite et Lac-Beauport. La plupart sont faciles à attaquer, mais j’en ai noté deux qui m’ont donné plus de difficulté à cause du dénivelé et de la longueur. En résumé, c’est un circuit pour les grands et ça sera un demi-Ironman très difficile physiquement et mentalement. J’ai hâte!

Samedi, on s’est tapé un petit 106 km en zone 2 avec un bon vent de face au retour. Par la suite, mon copain m’a fait faux bond pour le 30 minutes de course à pied avec mon rythme de course. Je voulais vérifier où j’en étais et si je pouvais encore pousser la machine. Les jambes sont en feu, excellent! Tout est A-1! Encore trois mois d’effort et je serai au sommet de ma forme!

En soirée, Outback Steak house, Foster beer et vino! On a refait le monde!

La suite dans ma chronique de lundi.

Étiquettes : , , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>