Victoriaville, le 9 novembre 2010 – Partis mardi, à 9h30, de l’entreprise Shaw Direct sur le boulevard Décarie, à Montréal, les deux cyclistes – Marc-Wayne Addison et Hugues Lapointe, ont fait la traversée sur la Rive-Sud par le pont Jacques-Cartier sous escorte policière pour ensuite prendre la direction de Granby. Ils ont par la suite pris le chemin de Sherbrooke pour terminer la journée tardivement, 260 km plus tard, à Victoriaville.
Pluie, bruine, froid, vent tous étaient au rendez-vous sauf la neige et le soleil.
Les conditions difficiles que les cyclistes ont rencontrés ne les ont pas trop ralenti et une vitesse moyenne de 30 kilomètres à l’heure fut maintenue jusqu’à Sherbrooke.
|…|
Aujourd’hui, le duo a repris la route à 9h30, au départ de Victoriaville, route 116, pour ensuite prendre la 171 nord à Chemin-Craig pour arriver à la jonction 132 est à Saint-Nicolas. Ils traverseront le vieux pont de Québec, emprunteront le boulevard Laurier, avenue Holland nord pour ensuite terminer par le boulevard Pierre-Bertrand et se rendre à La Clé de Sol au 840 Bouvier. Venez rencontrer nos cyclistes à 13h30 pour leur arrivée !
Texte complet et autres informations ICI