ALMA, le 12 juillet 2010 – Suite à une explosion survenue mardi dernier sur son bateau à Saint-Gédéon, M. Jean-Claude Lindsay et sa conjointe ont subi de sévères brûlures et ils sont actuellement soignés au centre des grands brûlés de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, à Québec.
Mme Pascale Lindsay, la fille du président de la Corporation du circuit cyclable Tour du Lac-Saint-Jean, nous confirme que leur état reste stable.
M. Jean-Claude Lindsay et sa conjointe sont tenus endormis depuis leur accident. Ils subiront les premières interventions de greffe ce lundi. Jean-Claude subira une greffe à la main gauche tandis que Nicole subira une greffe dans le dos.
Pascale Lindsay est rassurée par l’équipe de professionnels qu’elle a rencontrés cette fin de semaine à Québec. L’équipe est très attentionnée et positive envers Jean-Claude et Nicole.
Les employés de la Véloroute des Bleuets remercient toutes les personnes qui nous transmettent des messages de sympathie à l’attention de Jean-Claude Lindsay et de sa conjointe. Tous les messages seront imprimés et transmis à Jean-Claude à son réveil.
Nous continuerons à intégrer sur le site de la Véloroute des Bleuets et sur la page Facebook toutes les nouvelles informations.