Félix Côté-Bouvette et Joakim Albert racontent…

Course un peu chaotique, dimanche, dans la catégorie junior, au Grand Prix cycliste de Brossard. Personne ne souhaite ce genre de situation mais deux chutes ont provoqué un certain remous, une vingtaine de coureurs étant imliqués dans l’une d’elles.

Plusieurs coureurs de premier-plan ont été touchés, dont l’Ontarien Alex Cataford (SpiderTech/Powerwatts), qui aurait sans doute préféré rentrer à la maison avec un meilleur résultat… et de meilleurs souvenirs, avant de partir pour l’Europe. Alex passera le mois de mai en Belgique, dans le cadre d’un projet de l’équipe canadienne junior.

David Onsow (Rocky Mountain / Desjardins Valeurs mobilières) en est un autre qui n’a pu terminer la course, les blessures  subies et les dommages à son vélo l’empêchant de passer la ligne d’arrivée.

Candidat à la victoire dans chaque course, Joakim Albert (SpiderTech/Powerwatts) a été l’un des plus malchanceux de la journée. Il a dû se contenter de la 13e place. Même le gagnant de la course, Félix Côté-Bouvette (IGA Prudhomme/Vélo Select), ne l’a pas eue facile !

Laissons ces deux derniers nous raconter ce qui leur est arrivé…

Félix Côté-Bouvette (junior) from SDV*Mag on Vimeo.

Joakim Albert (junior) from SDV*Mag on Vimeo.

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>