Jamais deux sans trois pour Piccoli !

C’est sous un ciel gris que fut disputé le contre-la-montre du Grand Prix Cycliste de Granby, quatrième étape du Tour de la Montérégie. C’est sans surprise que Rémi Pelletier-Roy (Garneau-Québecor) remporta haut la main cette étape avec un temps record de 22 min 39 sec et 90 centièmes, suivi de deux coéquipiers, Alex Cataford et Adam Farabaugh, pour compléter le podium.

Le coureur James Piccoli (Medique p/b Silber Investments) était prêt autant physiquement que psychologiquement pour ce CLM et il avait annoncé ces couleurs. « Je me suis bien préparé pour Granby. Trop souvent on me sous-estime, mais samedi je vais montrer que la forme est là. J’y vais à bloc et ça va surprendre beaucoup de gens. » Il a en effet rempli son contrat ! Pour la troisième fois sous les étapes du TdlM, James a pris le quatrième rang de cette journée avec une moyenne de 47,437 km/h.

L’épreuve de 19 km s’est déroulée sous des vents d’une forte intensité. La provenance de celui-ci était du sud, donc il était de face à la ligne de départ et d’arrivée. La pluie a cessé dès le lancement des Seniors 1 et les coureurs ont pu faire une course au sec, ce qui a simplifié la journée pour tout le monde.

« Chaque coureur de Medique a donné le meilleur de lui-même aujourd’hui. Certains ont des déceptions, d’autres ont rempli un objectif personnel, mais tous sont très fiers des résultats de James qui sont impressionnants », indique Clodine Gilbert, directrice de l’équipe.

Nous voulons prendre le temps de féliciter, Arthur Silber ainsi que Gene Piccoli, qui ont effectué leur première course au calendrier de la FQSC de la saison. Team Medique p/b Silber Investments veut remercier l’organisation du CLM de Granby, en collaboration avec le TdlM.

Photo: Vincent Drouin VéloGazette.ca -- James Piccoli lors du CLM de Granby.

Photo: Vincent Drouin VéloGazette.ca — James Piccoli lors du CLM de Granby.

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>