Nous voici rendus au samedi 22 décembre et il est plus que temps de vous écrire un petit mots, chers amis et fidèles lecteurs, pour vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes et de profiter pleinement de cette période pour célébrer en compagnie de ceux et celles qui vous sont chers.
Profitez-en, aussi, pour vous amuser au grand air en pratiquant votre activité favorite, en forêt, dans les pentes ou sur les surfaces glacées.
Pour ma part, l’une de ces activités se passera en famille, avec enfants et petits-enfants, le vendredi 28 décembre, à compter de 10 heures, au Domaine de la Forêt perdue, au nord de Trois-Rivières. Si ça vous tente de nous y rejoindre, ne vous gênez surtout pas, y’a de la place en masse !!!
2012 aura été, pour Infovélo (.com), une année exceptionnelle marquée par une croissance spectaculaire (plus de 50%) que, au fond, nous souhaitions et pour laquelle nous avons travaillé sans relâche. De quoi se réjouir… certes, mais pas question de se reposer ! Pas tout de suite, en tout cas !
Nous avons des projets et de hautes ambitions, pour l’année qui vient, et nous espérons que vous nous aiderez à les atteindre en souscrivant à la campagne d’abonnement lancée il y a quelques semaines. En répondant à cet appel, vous poserez un geste concret à l’égard du développement du cyclisme, sous toutes ses formes, au Québec. C’est un geste de solidarité que vous posez envers la communauté cycliste… dont vous faites tous partie.
Un gros merci !
Mes meilleurs voeux à toi aussi pour 2013. Longue vie à Info-Vélo. Continue ton bon travail, la communauté cycliste a besoin d’un média tel qu’Info-Vélo!
Joyeux Fêtes Christian! Merci pour tout ton dévouement.
Salut Christian,
Merci pour les bons voeux de saison des fêtes. Tu nous annonce toujours de bonnes nouvelles dans les différentes activités sportives que je lis avec grand intérêt. Mais la nouvelle que Pierrik Houle a été frappé par un chauffard en faisant du jogging ce n’est pas très réjouissant pour la famille et tout le monde qui sommes actifs. Est-ce encore, l’auto la reine du monde moderne? Ou une erreur du conducteur? Ou on ne sait quoi, le destin?
Autant toi et moi et plusieurs cyclistes, joggeurs et autres qui voulons partager la route avec tout le monde ça devient inquiétant.
Finalement j’aimerais partager ma peine avec Hugo et sa famille pour cette triste nouvelle.
Sur ce au plaisir de te lire quotidiennement, bonne période des fêtes.
Serge