Encore de bons résultats, en fin de semaine, pour les athlètes de Kino2 consultation. Ghislain Viktor Marcoux remporte le triathlon sprint dans le cadre du Canadian Iron 226 qui avait lieu à Ottawa, samedi dernier (5 septembre). Il s’agissait d’une course de préparation pour Viktor qui sera à surveiller la semaine prochaine au Ironman Muskoka 70.3.
Chez les femmes, Annie-Claude Gaudet a pris le deuxième rang au général. Annie-Claude était quant à elle en préparation en vue du Championnat québécois élite qui aura lieu la semaine prochaine dans le cadre du triathlon Esprit à Montréal. Mentionnons également que Koro Dickinson (Nouvelle-Zélande) sera également en action dans l’épreuve sprint des Championnats du monde de triathlon qui se dérouleront en Australie (Gold Coast).
Astuce éclair Kino2: Si vous prévoyez faire une course de longue distance, il serait préférable d’opter pour une combinaison deux pièces afin d’accélérer la procédure si jamais vous avez besoin d’aller au petit coin durant votre épreuve.
Photos: Gracieuseté de (C) Nathalie Madore.