KMI est fier de vous annoncer le début d’une collaboration avec une des légendes du cyclisme. Depuis le 1er Juillet, nous sommes le distributeur exclusif canadien des vélos Eddy Merckx.
En tant que cyclistes passionnés, nous sommes plus que fiers d’être associés avec un des plus grands noms dans l’histoire de la course cycliste. En tant que distributeurs, nous sommes tout aussi ravis d’avoir la possibilité d’offrir des vélos qui reflètent la mentalité d’Eddy Merckx dans sa poursuite de l’excellence.
Le Canada est une place significative pour Eddy Merckx : c’est sur l’éreintant circuit Mont- Royal qu’il a réussi son troisième championnat mondial – un record toujours pas surpassé – ainsi que l’incroyable triple Giro/Tour/Mondial. Nous espérons utiliser notre expérience en tant que distributeur accompli dans le domaine des vélos de route haut de gamme, au profit d’Eddy pour l’aider à continuer à ajouter à son palmarès sur le territoire canadien!
Je suis s^r que vous serez de tout cœur avec moi pour souhaiter à Eddy un joyeux 65ième anniversaire.
Suivez Les Chavanel, Pineau, Barredo et Van de Walle sur le Tour de France.
Pour information : Denis Lapierre, représentant
dlapier74@gmail.com / 418-956-8035
Message d’Eddy Merckx:
Nous, à Eddy Merckx sommes très enthousiastes et fiers de notre collaboration avec KMI. Comme nous nous sommes toujours imposé les plus hautes normes dans nos nouveaux produits, nous avons également maintenu des normes élevées dans notre go-to-market.
Nous croyons sincèrement que c’est un mariage d’égaux quand il s’agit d’aborder le marché d’une manière où le client reste centrique.
Eddy Merckx Cycles est de nouveau là, avec une gamme très attrayante de cadres en carbone et en aluminium haut de gamme ainsi que des vélos. Nos vélos ne servent pas seulement aux coureurs de la Quick Step Pro Cycling Team, mais aussi à des coureurs occasionnels enthousiastes qui veulent juste s’y lancer.
Nous souhaitons à tous des ventes heureuses et on est impatients de vous rencontrer.
Meilleures salutations et ‘Beat the road’,
Eddy Merckx.