La marque française de vêtements et d’accessoires de vélo, de triathlon et de course à pied, EKOÏ, part à la conquête du marché nord-américain. En effet, cette jeune marque dynamique qui connait une croissance fulgurante en France et en Europe, a confié sa distribution à EKOÏ AMERICA dont le siège social sera basé à Sherbrooke (Québec, Canada).
EKOÏ, dont la distribution se fait en très grande majorité via internet et sa boutique en ligne www.ekoistore.com (pour l’Amérique du Nord), concentrera ses activités de promotion au Québec et en Nouvelle Angleterre en 2011, pour élargir son marché par la suite.
EKOÏ est née sous l’impulsion d’une équipe de sportifs passionnés décidés à faire bouger les choses dans une offre produit souvent trop classique, souvent trop chère, peu adaptée aux exigences du sport de haut niveau…
EKOI bouscule les traditions en créant sans cesse des produits stylés, efficaces à un prix abordable pour les sportifs exigeants et soucieux de leur image.
EKOI s’impliquera dans son milieu en aidant des organisations sportives et des athlètes à atteindre leurs objectifs. Déjà plusieurs athlètes québécois seront les porte-étendards de la marque, dont notamment de jeunes athlètes prometteurs qu’EKOI accompagnera vers les sommets en cyclisme, en triathlon et en course à pied.
EKOI deviendra par son implication et la qualité de ses produits une marque de référence. Les produits sont d’ores et déjà disponibles sur son site internet www.ekoistore.com