La relève en athlétisme est rapide !

Qualification masculine 200 mètres

Qualification masculine 200 mètres

 

C’est sur une piste d’athlétisme qui fait rêver que les athlètes de toutes les régions se sont élancés pour une deuxième journée de compétions à la piste Mont-Bleu, dans le cadre de la finale des Jeux du Québec 2010.

 

Plusieurs finales ont été âprement disputées sous un soleil radieux.

 

Dans la finale féminine du 2000 mètres chez les cadets, Anne-Marie Comeau (QUE) à eu le dessus sur ses compatriotes Sophie Carrier-Laforte (OUT) et Samantha Chenard-Rousseau (CDQ).

 

Plusieurs records de pistes ont été battus durant la journée au grand plaisir des spectateurs présents en grand nombre sur le site. Les compétitions se poursuivent dimanche et lundi avec, entre autres, les finales au relais 4 X 100 mètres et au 200 et 400 mètres.

 

 

Gagnantes aux 2000m féminin

Gagnantes aux 2000m féminin

 

Cadet féminin 2000m – Finale

1 QUE Comeau Anne-Marie 6:39.10

2 OUT Carrier-Laforte Sophie 6:47.26

3 CDQ Chenard-Rousseau Samantha 6:59.08

 Pour voir tous les résultats de la journée allez sur Jeux du Québec – résultats 

 

Étiquettes :


Pas de réponse à “La relève en athlétisme est rapide !”

  1. Nathalie rousseau

    Cette articles est fantastique…Vous devriez faire connaitre plus ce sport en publiant plus d’article sur l’athlétisme car cela va permetre a la releve d’amiliorer leurs conditions de vie et de vivre plus en santé…en meme temps cela va permetre d’augmenter le niveau de performance et donner un coup de pouce au jeune athlete qui donne tout leurs temps en entrainnement et qui reve au reve olympique 🙂

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>