La Série Robert-Brisson-Promutuel vue par Gaby Murphy

Gaby Murphy, coureur de catégorie Maître B, a fait parvenir ses impressions aux organisateurs de la Série Robert-Brisson-Promutuel, après la course du jeudi 27 mai.

Nous reproduisons, ci-dessous, le commentaire de Gaby Murphy.

«Premièrement, le fait d’avoir dans notre région (Ville de Mercierune série de courses telle que celle-ci offre la possibilité de participer à des courses de calibre supérieur.
Je dois souligner l’engagement des organisateurs et bénévoles à toujours vouloir améliorer cette série…

«Cette année, avec le changement pour la ligne du départ/arrivée, c’est une course très différente nécessitant plus de stratégie, afin de se positionner avant la dernière courbe , ce qui oblige les coureurs à relancer et offrir des sprints de positionnement de façon plus explosive.
Les coureurs apprécient le parcours et le niveau de compétitivité est grand.

«Il est évident que certains prennent très sérieusement ces courses… mais je crois que le côté «gentleman» doit toujours primer sur le reste afin de promouvoir avant tout la bonne forme physique et ce, peu importe l’âge des coureurs.»

Photo courtoisie Série Robert-Brisson-Promutuel

Photo courtoisie Série Robert-Brisson-Promutuel

Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>