QUÉBEC – Le Centre d’entraînement cycliste Raphaël Gagné annonce le début de ses activités, pour une deuxième année, à compter du 19 mars.
Ce centre fait la promotion du vélo de montagne auprès des jeunes et soutient les athlètes de développement et de la relève de la grande région de Québec.
Raphaël Gagné, sera, encore cette année, le porte-parole du centre. «Ce Centre est pour les jeunes une belle opportunité de se dépasser, pour certains de se fixer des objectifs et de les atteindre, de se faire des amis et d’en apprendre beaucoup sur le vélo de montagne», d’indiquer Raphaël.
Les activités du CECRG débuteront le 19 mars et le 17 avril avec des soirées VIP au Sibéria Station Spa au profit du Centre. Le CECRG offrira 7 semaines de camps en plus d’être l’hôte de plusieurs compétitions cyclistes.
Développer sa passion
Ce Centre est une opportunité pour tous les jeunes (6 à 15 ans) qui pratiquent le vélo de montagne de développer sa passion ainsi que de permettre à certains d’atteindre de grands objectifs tout en étant encadrés par des entraîneurs certifiés de niveau 1 à 3.
Raphaël participera aux activités du Centre d’entraînement cycliste Raphaël Gagné à quelques reprises au cours de l’été afin d’accompagner les jeunes et leur prodiguer quelques conseils.
Pour plus d’informations: www.notredamedesbois.com / 418-841-1198.
Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .