SAINT-CONSTANT – L’organisation du Tour de la Montérégie (TdlM) va effectuer le lancement, ce samedi 27 avril, à Ormstown, du volet cyclotourisme avec deux parcours offert soit de 68 et 80 kilomètres.
En 2013, c’est un total de 30 sorties qi seront offertes en collaboration avec Explo Tour. Avec plus de 400 membres, avec des kilométrages multiples sur des parcours à difficultés variés.
Chaque fin de semaine, ainsi que les jours fériés, et ce, de la fin-avril jusqu’au début d’octobre, des cyclistes se donnent rendez-vous à un endroit prédéterminé pour s’adonner à leur sport favori tout en sillonnant des routes tranquilles à travers de magnifiques paysages, escortés par des encadreurs qualifiés, à vélo et en automobile, pour vous permettre de rouler agréablement en toute sécurité.
Vous avez le choix d’acquitter les frais à chaque sortie ou encore de tirer avantage d’un escompte monétaire en vous procurant une carte valide pour 5 ou 10 randonnées. Si vous prévoyez faire plus de 16 randonnées, le choix de la passe saisonnière pourrait s’avérer rentable. AUCUNE RÉSERVATION N’EST NÉCESSAIRE…. il s’agit de se rendre au lieu de rencontre pour le départ du groupe, à 10h00, itinéraire en main. Pour information complète, allez à l’onglet cyclotourisme sur www.tourdelamonteregie.com.