Le Champion 2012 devra compter sur une équipe solide selon Charly Vives

SAINT-CONSTANT – A la veille du grand départ du Championnat du Tour de la Montérégie (TdlM) 2012 qui débutera ce samedi, 21 avril, avec le Grand Prix de la Mairie de Contrecoeur, les responsables du TdlM se sont entretenus brièvement avec un porte couleur de l’équipe Garneau-Québecor, le Francais d’origine, Charly Vives (photo).

TdlM : Quels sont les objectifs de l’équipe pour le Championnat du Tour de la Montérégie 2012 ?

Charly Vives : Nous prendrons les courses une à la fois. Si l’un des nôtres est bien placé au classement général, nous changerons notre stratégie. Nous avons commencé notre saison lors du Tour de Battenkill. Nos coureurs sont en forme. Antoine Duchesne revient d’Europe et amènera de la profondeur à notre équipe.

TdlM : En voyant les étapes du Championnat du Tour de la Montérégie 2012, quelle qualité le champion devra-t-il avoir pour être couronné ?

C.V. : Le coureur qui remportera le championnat sera polyvalent et pourra compter sur une équipe solide pour l’entourer.

TdlM : De savoir qu’il y aura aussi une équipe qui sera sacrée championne du TdlM, quel est l’aspect important qu’elle devra avoir selon vous ?

C.V. : Cohésion, profondeur et des coureurs prêts à se sacrifier pour leur équipe.

La suite…

 

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>