Dimanche dernier prenait fin le tour de la relève internationale de Rimouski, l’équipe cycliste Lévis Subaru a remporté la première position au classement général, devançant l’équipe américaine Hot Tubes par 1:31 min et l’équipe ontarienne CHCH par 2:45 min.
L’équipe Lévis Subaru a terminée à la 3e position au CLM par équipe. Sur le plan individuel, le cycliste Pier-André Côté remporte 2 épreuves et termine 3e dans 2 autres, ce qui lui a permis de porter le maillot jaune à 2 reprises. Il a aussi remporté le maillot vert du meilleur sprinter au terme du tour.
Raphaël Auclair a aussi été très actif en remportant le maillot rouge du coureur le plus combatif pendant le critérium, il a aussi remporté le maillot à pois du meilleur grimpeur au terme de la compétition.

Sur la photo d’équipe, de gauche à droite: Pier-André Côté, Édouard Laparé Morin, Alex Audy, Thomas Lajoie et Raphael Auclair.
L’équipe était aussi composée d’ Éouard Laparé Morin qui termine le tour à la 7e position et de Thomas Lajoie (notre Rookie) qui prend la 32e position. L’équipe revient donc avec les 4 maillots différents, la 1ere place au général,le sourire aux lèvres et la tête pleine de beaux souvenirs…
Merci beaucoup à Alex, André et René pour leur excellent travail.