Le Pentathlon des neiges fait l'unanimité: on l'aime!

François Calletta jubile! Toute l’organisation du Pentathlon des neiges, itou! Pourquoi? Parce que les participants à l’évènement 2009 ont signifié, à l’unanimité, leur grande satisfaction, suite à un sondage dont la teneur a été dévoilée la semaine dernière.

«Malgré les caprices de la météo, il semble que nous ayons réussi à combler vos attentes. À 100% vous êtes satisfaits de votre participation au dernier Pentathlon des neiges! 0 insatisfait. Wow! 96% d’entre vous planifiez participer à nouveau en 2010. Évidemment, avec de tels résultats et une telle croissance nous n’avons d’autre choix que de continuer», indique le directeur général, dans la Pentathlettre adressée aux abonnés.

«Rock Blanchard de Cookshire-Eaton est l’heureux gagnant d’un laissez-passer pour sa participation au Pentathlon des neiges de 2010. Le tirage a été fait parmi les 659 participants ayant répondu au sondage. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous répondre. C’est critique pour nous et c’est le meilleur moyen que nous connaissions pour identifier les améliorations que nous pourrons apporter afin de continuer à répondre à vos attentes», ajoute François Calletta.

Cyclo-cross de Québec

Par ailleurs, l’équipe du Pentathlon des neiges organisera, les 10 et 11 octobre prochain, deux étapes de la Coupe du Québec de cyclo-cross. Pour cette deuxième présentation, un volet sera réservé au vélo de montagne. Plus d’informations à venir…
 
Pentathlon des neiges 2010

Le 6e Pentathlon des neiges sera présenté du 19 au 28 février 2010. La programmation officielle sera annoncée en septembre, au moment de lancer les inscriptions. Un nouveau volet Cegep/Université verra le jour, alors que le volet corporatif sera dorénavant présenté pendant un week-end, tout comme en 2008.

Pour nous joindre: clemelin@sdvti.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>