LÉVIS – Fort de son grand succès, le RAID Banque Nationale est de retour pour une 3e édition, le samedi 25 mai 2013. C’est sous la forme d’un défi corporatif que les entreprises de Chaudière-Appalaches et de la Capitale Nationale sont invitées à s’associer à cet événement caritatif d’endurance.
L’objectif : recueillir une somme de 100 000 $ qui permettra de supporter des projets qui amélioreront les soins aux usagers de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
En 2012, plus de 200 cyclistes ont répondu à l’invitation. À ce jour, l’événement a permis de recueillir 141 000 $ en dons. Ces dons ont permis d’acquérir des équipements médicaux de pointe pour l’amélioration des traitements aux usagers de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Le RAID Banque Nationale est réalisé grâce à la participation financière de la Banque Nationale et de Lambert, le plus grand distributeur canadien de produits et d’accessoires de vélo. Celui-ci offre le service de mécanique en plus d’offrir l’opportunité de gagner un magnifique vélo de route de marque LOOK d’une valeur de 3500$.
Le parcours est réalisé sur la piste multifonctionnelle le Parcours des Anses avec toile de fond la Ville de Québec. Chaque équipe, composée de trois à six cyclistes, doit parcourir le maximum de kilomètres sur une période de six heures. Venez rencontrer et rouler avec le porte-parole du RAID, monsieur Dominick Gauthier, entraîneur de champions olympiques et cofondateur de B2Dix !
Un village de tentes sera aménagé au parc Saint-Laurent, lieu central de l’événement et regroupera les partenaires, les équipes et la zone de ravitaillement. La journée se terminera par une activité réseautage et un savoureux barbecue.
2 façons d’inscrire votre équipe :
Complétez la fiche d’inscription en ligne à fhdl.ca ou communiquez avec nous au 418-835-7188.
Bénéficiez du tarif de préinscription d’ici le 15 décembre au coût de 2 000$ par équipe. Après cette date le coût sera de 2 400 $ par équipe.
Plusieurs équipes ont déjà confirmé leur participation. Faites partie de l’édition 2013 ! Inscrivez votre équipe dès maintenant !
Je voudrais savoir si vous avez besoin de bénévoles ? Je suis disponible.
Merci
Hélène