La première course en contre-la-montre individuel de la saison a eu lieu samedi, à Granby. Sous un ciel menaçant, les coureurs devaient parcourir une distance de 19 km le plus rapidement possible. Quelques pépins dans l’organisation des départs (à intervalle) ont malheureusement contraint plusieurs coureurs de l’équipe à partir en retard ! Il s’agissait d’une première course de ce type cette année et pour cette raison nos attentes étaient plutôt réduites.
Malgré tout, l’équipe André Cycle Kaycan RDS a une fois de plus fait parler d’elle avec un second podium d’équipe en trois évènements. En effet Léa Audet qui en est à sa 2e année de compétition dans la catégorie junior s’est emparé de la 2e position. Léa a maintenu une impressionnante moyenne de 39.243 km/h et a donc complété les 19 km en 29:03:46 minutes. Elle a fini seulement à 5.88 secondes de la première position décrochée par Marie-Ève Poisson, un écart minime sur 19 km.
Nos coureurs se préparent à leur prochaine compétition, soit le Grand Prix de Saint-Raymond, course par étape qui se tiendra les 25 et 26 mai prochain.
L’équipe remercie ses précieux commanditaires, André Cycle, Kaycan, RDS, Devinci, Boisvert Ford, Claret, Kingwest & Company, BCF et KPMG.
Compte rendu de l’équipe Norco / Premier Tech