L'équipe SpiderTech C10 sera à surveiller en Californie

St Catharines, Ontario, le jeudi 10 mai 2012SpiderTech propulsé par C10, la seule équipe canadienne de cyclisme procontinentale, sera sans aucun doute une équipe à redouter lors du Tour de Californie Amgen 2012, une course à étapes de haut calibre aux États-Unis d’Amérique.

Le Tour de Californie Amgen 2012 mettra en vedette 16 des meilleures équipes du monde s’affrontant sur plus de 1180 kilomètres de routes pittoresques de la Californie du 13-20 mai.

Pat McCarty, membre de l’équipe SpiderTech, est la défense de sont titre de « King of the Mountain » au Tour de Californie, et tentera de défendre son maillot, malgré souffrant de la mononucléose. « Il est difficile de dire comment je vais rouler dans le tour cette année. Le début de la saison a été loin d’être idéal, même si je sens que je suis complètement remis de la mono, je ne suis pas certain de ma forme. Cela étant dit, je suis très heureux de faire le tour une autre fois, d’autant plus que je vais défendre le maillot KOM. J’espère avoir une autre chance de gagner le maillot qui a fait du Tour 2011 une course très spéciale pour moi », a déclaré McCarty, qui est originaire d’Austin, au Texas.

Pour son coéquipier et compatriote américain Lucas Euser, cette course est toujours encerclée sur son calendrier au début de chaque saison, puisqu’il aura l’occasion de la course devant ses amis et sa famille.

« Le Tour de la California Amgen, c’est une course qui aura toujours une place spéciale dans mon cœur. La première année que je l’ai courue, en 2006, je me souviens d’avoir quitté la ligne d’arrivée en vitesse après la dernière étape pour rester debout toute la nuit pour un examen de mi-session, le lendemain matin. J’ai grandi en tant que personne et en tant que professionnel aux côtés du Tour de la Californie. Le fait d’avoir ma famille et mes amis qui pourront voir de près ce que je fais toute l’année veut dire beaucoup pour moi. Je ne peux pas attendre de les rendre fiers! », a déclaré Euser, qui a grandi dans Napa, en Californie.

La course débutera avec la première étape, le dimanche, à Santa Rosa, et se terminera le dimanche suivant à L.A. Live à Los Angeles.

Les admirateurs du monde entier seront en mesure de suivre la course en direct à travers le Tour Tracker RadioShack, qui livrera une couverture de la course sur le web, sur les mobiles et ainsi que par vidéo en direct, en temps réel utilisant la technologie éprouvée Tour Tracker.

La formation SpiderTech en Cakifornie

ANDERSON, Ryan (Vancouver, CB)
BOILY, David (Québec, QC)
BOIVIN, Guillaume (Longueuil, QC)
EUSER, Lucas (Napa, CA, EU)
HOULE, Hugo (Sainte-Perpétue, QC)
MCCARTY, Pat (Austin, TX, EU)
VANDBORG, Brian (Herning, DAN)
KUENZLI, Raymond (Sonvilier, SUI)

Suivez l’équipe SpiderTech sur Twitter au www.twitter.com/TeamSpiderTech pour recevoir les mises à jour en direct à partir de véhicule de l’équipe au sein de la caravane. Vous pouvez également suivre votre équipe cycliste canadienne sur Facebook au www.facebook.com/teamspidertech.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>