Les commanditaires sont essentiels aux succès de l’équipe SpiderTech

Ste. Catharines, Ontario – L’équipe SpiderTech propulsée par C10, la seule équipe cycliste canadienne professionnelle, est ravie de participer aux Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal cette semaine, deux courses du World Tour UCI.

Ces deux courses terminent une grande saison pour cette seule équipe professionnelle du Canada, avec une récolte de plus de 25 podiums lors de courses d’un jour, incluant les maillots du sprint et du KOM et ce tant en Europe qu’en Amérique du Nord.

Ces succès de l’équipe sur la scène internationale sont en grande partie grâce aux commanditaires dévoués à la commercialisation de la marque SpiderTech propulsé par C10. En tête d’affiche est la société SpiderTech Inc, un développeur canadien et chef de file mondiale en bande kinésiologie pré-coupées. L’équipe est également soutenue par un consortium de commanditaires, appelé C10, qui en tant que collectivité assure la viabilité de l’équipe SpiderTech. Le consortium comprend notamment BlackBerry, Freins NRS, Pinetree Capital, Planet Energy et Saputo.

«Le soutien que nous obtenons de ces commanditaires est essentiel au succès de l’équipe. Sans leur engagement et leur dévouement à notre vision de devenir une équipe professionnelle mondiale, notre équipe n’aurait pas été capable de grandir, de se développer et d’étendre sa portée à travers le monde », a déclaré Josée Larocque, co-fondatrice et gérante de l’équipe SpiderTech.

Will Routley, qui a terminé deuxième à la Classique Tro Bron Léon en France, une course dans laquelle il a aussi remporté le maillot du meilleur sprinter, partage les commentaires Larocque: « Les partenaires et fournisseurs de l’équipe offrent aux cyclistes l’opportunité d’exceller sur la scène mondiale. Ils ont soutenu la vision de l’équipe, qui se veut de rouler à la victoire dans le sport professionnel le plus difficile au monde. Sans leur participation, nous ne serions tout simplement pas où nous en sommes maintenant, roulant contre les meilleurs au monde. »

En plus de sponsors de l’équipe SpiderTech, il y a une plusieurs fournisseurs qui assurent que l’équipe soit suffisamment équipée pour rouler parmi les meilleurs au monde. Le manufacturier canadien Argon18 est le fournisseur de vélos de l’équipe, tandis que Shimano propose à l’équipe SpiderTech les meilleurs composants sur le marché avec leurs marques Dura-Ace, Di2 et produits PRO. Pearl Izumi offre les vêtements de course et d’entraînement.

Les autres fournisseurs sont Humberview Group (Cadillac), Oakley, Hutchinson, Thule, Giro, Finish Line, Dunning, Canada Goose, SRM, Bonk Breaker, Herbalife et Park Tool.

Les compagnies canadiennes intéressées à se joindre à l’équipe et faire partie de l’histoire alors que l’équipe SpiderTech poursuit sur sa mission de faire parti du World Tour peuvent le faire en visitant http://cyclesportmanagement.com/become-sponsor/

À PROPOS DE : Équipe SpiderTech propulsée par C10

L’équipe cycliste SpiderTech propulsée par C10 est la toute première équipe professionnelle de calibre pro-continentale UCI. Fondée en 2007 par Steve Bauer et Josée Larocque, l’équipe a reçu en 2011 sa licence Continentale Professionnelle par l’Union Cycliste Internationale (UCI). L’équipe de 19 cyclistes est composée de 16 canadiens et de trois cyclistes internationaux est commanditée principalement par SpiderTech et un consortium de corporations canadiennes connu sous le terme C10, incluant BlackBerry, NRS Brakes, Pinetree Capital, Planet Energy et Saputo.

A PROPOS DE : SpiderTech

SpiderTech est le développeur canadien et chef de file mondial de solutions kinésiologiques pré-coupés et prêts à appliquer. SpiderTech est voué à l’excellence et à l’innovation dans la gestion de la douleur et dysfonctionnement myofascial par l’utilisation de bandes élastiques spécialisées. SpiderTech met l’accent sur ​​le développement et la fabrication des produits et des protocoles de thérapie qui répondent aux exigences du clinicien de santé et du thérapeute moderne.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>