MONTRÉAL – Outdoor Gear Canada (OGC) est interpelé par plusieurs causes sociales. Celle du manque de nourriture pour plusieurs familles canadiennes est l’une d’entre elles.
Chaque année, OGC récolte à ses bureaux des denrées non périssables pour les paniers de Noël. L’initiative de Marc-Wayne Addison et de Shaw Direct de Montréal représente le genre d’actions auxquelles notre entreprise désire s’associer en plus d’avoir comme véhicule, dans ce cas, le vélo.
OGC s’engage à récolter un maximum de denrées en plus de contribuer à cet événement en fournissant un vélo de cyclo-cross ainsi que des bouteilles isothermes Camelbak et certains autres produits qui aideront les deux cyclistes lors de leur longue chevauchée.
Hugues Lapointe, employé d’OGC, accompagnera Marc-Wayne Addison sur le vélo dans le but de sensibiliser les gens à cette cause. Hugues a vu l’importance de cette cause et c’est pourquoi il affrontera le froid de novembre sur son vélo. « Savoir que plus de trois millions de personnes au Canada ne mangent pas à leur faim tous les jours, c’est ahurissant. En tant que père de famille, je ne voudrais pas à avoir à dire à mes enfants que leurs parents n’ont pas les moyens de leur permettre de manger à leur faim. Pourtant, c’est la réalité de plusieurs familles au pays. J’apprécie que mon employeur soit également touché par cette cause et qu’il décide de s’y impliquer. Si plusieurs grandes entreprises de Montréal et du Québec peuvent emboîter le pas comme la nôtre, nous réussirons à créer un mouvement qui aura un impact important dans la société, et c’est ce que Marc-Wayne Addison et moi-même visons. »
De plus, Stéphane Le Beau, fraîchement couronné triple champion du monde Maîtres sur piste et chef de marques Opus chez OGC, sera présent pour accompagner les deux cyclistes lors des 40 derniers kilomètres, le vendredi 12 novembre prochain.
La suite… ICI