Les Espoirs au septième ciel!

Toujours agréable de recevoir des nouvelles de Christian Mayer, du club cycliste Les Espoirs de Laval. Bien sûr, son enthousiasme est directement lié au fait que sa fille, Tennessee, est à l’avant-plan d’une belle rivalité qui s’installe, chez les cadettes. Qui ne le serait pas…

Mais il ne néglige pas les autres coureurs et coureuses de son club. Je le laisse décrire ce qui s’est passé, en fin de semaine passée, à Drummondville.

«La lutte a été chaude chez les cadettes avec la victoire de Tennessee sur Audrey (Bernard), à l’issue d’une course sur route dantesque, puis l’inverse au critérium. Ces deux-là n’ont pas fini de se livrer bataille toute la saison! Tennessee est très contente de ses résultats, puisqu’elle est pour le moment la seule cadette première année à se mêler aux deuxième année pour les premières places. Six podiums en six courses, dont trois victoires, disons que cette saison ne commence pas trop mal!
 
«Les Espoirs Laval sont également très fiers des trois médailles d’or remportées par les gars au critérium (Julien Bourassa en pee-wee, Jérôme Corneau en minimes et Olivier Delaney en cadets), d’autant qu’il s’agissait d’une première victoire dans leur catégorie pour chacun d’entre eux. L’échappée solitaire d’Olivier, passée inaperçue des commissaires – d’où une certaine confusion à l’arrivée – a été particulièrement spectaculaire. Marie-Pier Bédard, entraîneure-chef des Espoirs Laval, était très fière qu’Olivier ait réussi à déjouer les ténors habituels de la catégorie», écrit Christian Mayer, dans le courriel qu’il a fait parvenir à SDV*MAG.

Pour nous joindre: clemelin@sdvti.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>