Marie-Ève Croteau nous raconte…

—————————–

La Québécoise Marie-Ève Croteau a participé à sa première Coupe du monde de paracyclisme de la saison, à Rome. Laissons-la nous raconter…

—————————–

Première Coupe du Monde de l’année soit à Rome, en Italie, paysage merveilleux, température parfaite, quoi demander de mieux  !

Vendredi, 25 mai, était ma première course pour un contre la montre au bord de la mer, en apparence sans grande difficulté mais tout de même assez venteux avec un faux plat sur la moitié du parcours. Résultat : médaille d’or mais ce qui est le plus important est le fait que ma progression est très bonne. Un fait intéressant également est que si on prend le résultat obtenu hier, et bien j’aurais obtenu la médaille d’or aux Jeux Paralympique de Londres. Par contre, il y avait deux adversaires de taille qui étaient absents mais ça me permet tout de même de voir où j’en suis rendue dans ma condition physique, dans l’apprentissage et l’expérience de course.

Aujourd’hui, congé et, au menu, repos et massage car demain, c’est la course sur route. Parcours avec beaucoup de montées et énormément de virages donc un parcours très technique et très cardio.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>