Marie-Michèle Paré : les médailles s’accumulent !

Déterminée plus que jamais, encouragée par des résultats fort positifs, Marie-Michèele Paré, duathlète de Victoriaville, poursuit la route qui la mènera aux Championnats moniaux de sa discipline, en septembre prochain.

« Lors des 5 dernières fins de semaine, j’ai participé aux duathlons de Mont-Tremblant (Coupe Québec), Drummondville, Trois-Rivières (Coupe Québec) et Gatineau, samedi dernier. Plusieurs compétitions en peu de temps, mais je suis très satisfaite des résultats. J’ai terminé première dans ma catégorie d’âge dans toutes les course et j’ai remporté l’or chez les femmes à Mont-Tremblant, Drummondville et Gatineau. Je suis montée sur la deuxième marche du podium chez les femmes à Trois-Rivières ». écrit-elle, dans un courriel qu’elle nous a fait parvenir.

« Mon entraînement se poursuit de plus belle puisque la prochaine épreuve est, mis à part les mondiaux en Espagne, en septembre, la course la plus importante de la saison. Il s’agit du duathlon olympique de Magog qui est l’épreuve de qualification pour les championnats du monde de duathlon qui se tiendront en France. en 2012. Seule la première duathlète de chaque catégorie d’âge sera qualifiée. »

Bonne chance !

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>