Mea culpa #2… Grand Prix Cycliste ProTour Québec-Montréal

Définitivement, c’est la semaine des excuses. C’est le métier qui doit entrer?!? Avec le droit d’écrire vient aussi certaines responsabilités. Soit de toujours reconfirmer ses sources, reconfirmer les faits et s’assurer que ce n’est pas tout simplement tombé entre deux chaises…

Je tiens sincèrement à m’excuser auprès des gens du Grand Prix Cycliste Protour Québec-Montréal. Après quelques échanges avec la responsable des communications, à la suite de ma dernière chronique, nos demandes et courriels ne se seraient jamais rendus à la bonne personne. Nous venons tout juste de recevoir la confirmation pour nos accréditations de presse. Merci à Mme Lapointe qui s’est occupée à ce que tout soit conforme et rapide.

Faut croire, maintenant, que je serai sur le bord de la route, à Québec, le 10 septembre prochain, et qu’un collègue y sera, le 12 septembre, à Montréal.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>